jeudi 24 janvier 2013

strip 15 / Fleuve paisible, rives fleuries...


4 commentaires:

faNn a dit…

Donc si je comprends bien, le Roger#3 ( en partant de la gauche)
c'était toi ce matin...

Je n'aurais jamais imaginé Koopa
en féru de botanique...
En même temps, peut-on appeler "botanique"
regarder un eucalyptus crever lentement dans son bocal.
La question reste entière.

Je me demandais si, par hasard,
on pouvait espérer que le dessin entamé
par Roger#7 (oui je parle bien du tyrex chevauché
par un cavalier aux larges cuisses)
soit un teasing du prochain strip...

Bon et puis, entre nous j'adhère complétement
au Roger#6/Spiderman/Somnambule/Mélomane !

Reg a dit…

Milles excuses, c'est bien le Roger#3 qui pionçait en bavant partout ce matin. Oh le beau specimen.
Concernant l'eucalyptus, il s'agit d'un assaisonnement pour le bourbon. Ni plus ni moins. D'où l'assaichement.
Eh bien c'est un spoil le coup du T-Rex! Non sérieusement pourquoi pas, je vais peut-être entamer ça.
Aaaah oui j'adhère aussi au mélomane! ça me donne envie d'un hamac.

popowo a dit…

spiderRoger spiderRoger il peut marcher au plafond! d'ailleurs faudra nettoyer les traces de chaussures!!! et aussi le coin de ton bureau!
c'est quand même amazing! j'adoooooooore!

Tristan a dit…

Roger avec un front plissé ne peut jouer qu'à Dark Souls ! hihi belle perspective