mardi 23 novembre 2010

strip 11 / YourToinetteOnTheBeach




16 commentaires:

popowo a dit…

Trop tripant!!! J'aime bien le coup de la planche à repasser! J'adore, c'est super marrant!!! Hâte de voir le prochain strip mon ange!

Tristan a dit…

!!!
sérieux! ça pourrait faire une bonne série! c'est bien trippant! assez charismatique! Toinette t'as t-elle montré le film jap qu'on avait vu ? XD

Reg a dit…

//popowo

Merci j'ai hâte de m'attaquer au prochain strip aussi ! ...et le coup d'la planche à repasser, c'était obligé ça, comment passer outre ?

//Tristan

...Mais je te rassure une série est bien en cours et j'espère en faire une petite impression sympa à vous distribuer vers la fin de l'année...
Je n'ai pas vu le film en revanche... :(

Junior a dit…

ahah j'y pensais pas sur le coup mais on dirai un trav mon perso avec son torse ><" xD
Sinon ca gere l'artiste ;)

(faudra qu'on revoit mon armure au torse pour la prochaine >8<)

Reg a dit…

Merci Junior prochain coup j'te fais un torse digne d'un street fighter promis. J'aimerais améliorer le dessin aussi quitte à tout dessiner à la main et scanner...c'est juste plus long qu'à la palette...

Anonyme a dit…

Dois je comprendre que tu aimes le repassage spartiate? sinon j'ignorais que ken masters était un surfeur vampire... lol mdr xptdr sweety the dyouk

ps: o fait c excellent

Nip a dit…

J'ADORE !

Mon sweety est trop sexy ! Et le cosplay lettriste de Damien est très bien trouvé. En fait, il est génial !

J'ai hate de voir le prochain strip.

Nip

Unknown a dit…

Encore et toujours une bombe sexy!!
Je trouve ça génial, tu as su faire chaque personnage à son image^^
Et la chute de l'histoire marche bien!!
A quand celui à la montagne avec des snowboarders??
poutouxxxxxxxxxxx

Reg a dit…

// Sweety
Eh oui tu me mets à nu je suis bien l'Omar Sharif du repassage, si si.
Ken masters en vampire j'y avais pas pensé. Pourquoi pas s'il a les dents assez longues pour poutrer du Vega, c'est un sujet qui s'étudie ;)

// Nip
Salut nipounette! Eh oui sexy et chiaaant à avoir une putain d'armure méga détaillée mais bon que ne ferions nous pas pour l'homme en peignoir de notre chère hacienda ?
Je chercherais à voir à travers les yeux de Mya pour le prochain strip, promis!

// Emilie
Ma chère Toinette c'est trop d'honneur et j'aime l'idée du snowboard! Après "Martine à la plage", "Les Streets Fighters aux sports d'hiver". C'est assez dans le ton. poutouxxxxx

Lyxa a dit…

Trop marrant! En fait ils sont tous fous! lol

Reg a dit…

Et encore tu n'as rien vu, si je postais les photos de nos soirées (en majorité cosplay) tu n'oserais même plus m'envoyer de mail.
Nous sommes fous! Nous sommes Troiscatégoriens!
...je t'expliquerai un jour, lol

Lyxa a dit…

lol! Ben au moins vous avez l'air de bien vous éclatez, et ça c'est cool ;)
Hummm troiscatégoriens.... non comprends pas! lol

Ugo a dit…

Ma planche n'a pas l'air pratique. Je vais essayer de trouver un manuel de surf sur ring de catch. Sinon je veux une histoire en rapport avec le temps qu'il fait, les sports d'hiver je dis oui. Si t'arrives à me faire dévaler la pente avec mon ring je veux bien tenter un dessin où tu fais un hadoken avec un fer à repasser.

Reg a dit…

"Here comes a new challenger!"

Deal! ça marche.
En avant les sports d'hiver!
Street fighters take your liiiines!!!

Tristan a dit…

Je surveille je surveille. Pas de sirène à l'horizon ? :p ^^

Dji a dit…

Hum! Le pro du surf cadavérique dévoile ses sombres plans... Mort aux sportifs!! la fatidique pause du mort pas vivant, mais pas tout a fait mort non plus arrive sur vos plages et jamais l'inactivité mortuaire n'aura été aussi classe!!! fini les belle brune en bikinis a tortiller du cul sur de mauvaise chanson disco, place aux sucubes et peripatéticiennes zombies en blouse blanche ce trémoussant leurs rigidités cadavériques sur du Gunter!!!