mercredi 22 décembre 2010

strip 12 : Street Fighters Snowboarding








Bienvenu aux nouveaux challengers !
Edouard/Cody
Constança/Honda
Lyxa/Karin

Les anciens
Regyom/Ryu
Djigo/Guile
Sweety/ Vega
Popowo/C-Viper
Tristan/Blanka
Cha/Cammy
Chloé/Adon
Junior/Chun-Li
Ugo/El Fuerte
Nip/Bison
Damien/Fei Long
Toinette/Dhalsim

Merci à Bobby et Koopa
également.

11 commentaires:

popowo a dit…

J'adore!!!Vive les sports d'hiver! J'aime trop mes super skis sabres lazers! et effectivement le Mogwaï est trop mignon et les pingouins aussi! enfin tout simplement génial!

chloé a dit…

j'adore Damien maître des éléments et moi qui sympathise avec les bêtes pour mieux m'en servir, mouah ah ah !!!!

(mais pourquoi Mogwaï est grise ? est-ce là la marque d'une vision pervertie par une perception troiscatégorienne ???)

damiend a dit…

c'est l'hiver, Emilie n'a pas les seins à l'air !

Unknown a dit…

J'ai remarqué tout comme Damien l'a fait si bien, que je n'ai pas les seins à l'air!! Il faudrait mieux pas qu'ils attrapent froid ^^
Quelle aventure!!!
J'ai un gros coup de coeur pour la dernière case que je trouve géniale, surtout le "bonhomme de neige"!!!
poutoux et bonne fêtes à tousssssssssss

Reg a dit…

//Popowo
Merci Grou! Ravi que tes skis te plaisent! Eh oui quelque chose me dit que le Mogwaï et les pingouins vont revenir...

//Chloé
"Damien maître des éléments" oui pardonne moi l'euphémisme de sa représentation je sens que j'en abuserai davantage à l'avenir ça me plaît!
(La perception troiscatégorienne ne connaissant aucune limite la Direction décline toute responsabilité concernant le taux d'alcoolémie usité en studio colorisation, car Mogwaï est effectivement noir-marron-gris foncé, toutes nos excuses)

//Damiend
Toi aussi tu connaissais ce proverbe?
Vivement l'été!

//Toinette
Aucune inquiétude à avoir, tu es vêtue d'un débardeur chauffant à énergie solaire.
Merci mais Bobby n'est pas un bonhomme de neige, Bobby est préparateur physique, alors du respect!
Gros poutouuxxx et Bonne fêtes à tous également!!

Lyxa a dit…

C'est sympa de m'y avoir intégrée!
On voit que je viens d'arriver et que les sports extrêmes ne sont pas encore pour moi : je n'ai que des bâtons de ski et même pas de ski! lol
En tout cas encore une petite BD bien sympa, où on rigole bien ;)

Reg a dit…

Bienvenue!!!
Merci Claire ça me fait plaisir que tu aimes!

(En réalité tu tiens une brochette à côtelettes dans ta main droite et le barbecue est recouvert par la neige...voilà voilà...)

Nip a dit…

Alalah comme tu as bien retranscrit la grâce que Sweety et moi mettons dans nos figures acrobatiques ! J'adOoooore mon overboard ! D'ailleurs j'en ai demandé un pareil pour Noël ! (Oui, Mère est en train de se casser la tête pour m'en trouver un et oui j'y crois dur comme fer). En parlant de Noël, je tiens toujours à ma tasse à thé personnalisé "Street Fighters Snowboarding"... A fond sur les produits dérivés (http://dl.free.fr/rVQbTeC15)!!!

Ugo a dit…

Merci pour ce cour de skisurfringcaskcamavalanchoverboardlugeovan bien sympa... J'imagine une semaine comme ça en vrai ce serai beau ! Joyeuse fetes à ts !

Reg a dit…

//Nip
MDR!! J'ai éclaté de rire à la vue de cette tasse! bien vu Nip ça c'est du produit dérivé! Et oui je pense que ta mère va pouvoir trouver ça, peut-être du côté de brico sait-on jamais...

//Ugo
Mais il t'en prie mon cher! Ah j'aimerais bien une semaine comme ça aussi nom d'une pomme! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant!! Vive les fers à repasser!!!

Dji a dit…

Niark, les chevaux de bois mort vivant des montagne des Carpat' dévaleront les montagne par millier, c'est alors que leur maitre le grand le beau le fort (et le modeste) Dji prendra le contrôle des pistes(pas de racisme je me fait les rouges, les vertes, les noires sans distinction). L'apocalypse est déclaré, planquez vous bonhommes de neiges et autre mister freeze gout banane,le Dji débarque plus vorace que jamais, et vous les sapins planquez vos boules car il est là pour vous ravager la guirlande et vous faire bouffer vos branche.