dimanche 13 février 2011

special 09 / 24 heures de la BD

Du 25 au 26 janvier ont eu lieu les 24 heures de la BD, initié par Lewis Trondheim à Angoulême.
397 participants et un thème proposé le jour J : Popeye!
J'y ai ainsi timidement participé pour la première fois et vous pouvez lire ci-dessous les strips que j'ai réalisé pour l'occasion.
En tout cas, c'est une expérience que je conseille à tous, c'est un véritable challenge!!
Merci Ugo pour m'y avoir propulsé, l'équipe des troiscatégoriens pour leurs soutiens et le gratin de pâtes !! Et merci à Yoda pour ses compliments, ça fait plaisir, j'ai hâte de participer à l'édition 2012 et hâte de vous y voir !!!

Pour la suite de strips (9 planches sur 24!!) j'avais choisi de représenter Popeye dans des essais de reconversion.
Donc sans plus attendre, voici Popeye et les recalés du casting !


3 commentaires:

popowo a dit…

Mais ça bugue, j'arrive pas à mettre de commentaires sur ton strip précédent donc je le dis maintenant, j'adoooooooore. Et ça vaut pour les deux!!!! Toujours aussi drôle!!

popowo a dit…

ça maaaarche!!!Youhou!!!

Lyxa a dit…

Je ne comprends pas, je croyais avoir laissé un message.
Bon alors je recommence.
En gros je disais que tes cases étaient vraiment bien et qu'elles m'avaient fait bien rire. Tu as vraiment de l'imagination.
Tu es arrivé combien au classement?