samedi 9 avril 2011

strip 13 / Street Fighter Syndrome



7 commentaires:

popowo a dit…

Ca pète!!! J'adore...Les Visages dans les deux premières cases, j'adore! Et C'est trop marrant le coup du pagnet de basket. Enfin en un mot, je kiffe la mort qui tue sa race la poule!!!

Le burp a dit…

Excellent ce nouveau style.
Vivement la suite.

Tristan a dit…

aahh, les belles métaphores !
On peut faire plein de choses avec un ballong, con! :D

Reg a dit…

@Popowo
Yep la poule rule! thks!

@Le burp
Elle arrive, elle progresse lennntement.

@Tristan
Comme jouer avec ces fabuleuses hyènes dont nous avons souvenir ?
J'avoue, vives les baies vitrées.
;)

Junior a dit…

un renouveau dans le dessin tres reussi, j'aime toutes les cases :)
Et surtout... We win :D

Reg a dit…

@Junior
Of course you win chacal, à charge de revanche! Et merci je vais poursuivre dans ce style...

Lyxa a dit…

Super la mise en scène! J'adore!