mercredi 15 mai 2013

strip 17 / Naissance d'une légende / Colo


4 commentaires:

popowo a dit…

What!!! Les koalas sont marrons? Mais on m'aurait mentie?! lol!
Sinon simpa le string de chasteté de nez de l'Hippo :)
Et je veux pas en rajouter mais avec la couleur, c'est évident que le canard est marseillais.
Juste génial Regyom, vivement le prochain strip!

Nip a dit…

Mention spéciale pour la barbiche violette de l'Hippo.
Fashion victim. J'approuve.

Les couleurs sont superbes, surtout les dégradés des armures.
À quand le prochain strip ? Je me suis laissée dire
que maintenant tu n'avais plus d'excuse ;).

Reg a dit…

@ Popowo
C'est pas fairplay le coup du string... même si ça m'a bien fait marrer! Pour le canard le coup du p'tit jaune déguisé en marseillais je l'avais pas vu venir, chapeau.

@Nip
Cette barbiche c'est toute une histoire, un jour peut-être. Merci je m'essaye à la colo! c'est très mauvais mais ça permet de mieux lire le dessin donc bon. Ne te laisse pas dire de telles choses, je ne manquerai jamais d'excuses. :)

Lyxa a dit…

Et bien tu as été productif! Elles sont vraiment sympa ces p'tites cases et en plus en couleur!!
Hâte d'en lire plus :D