mercredi 29 mai 2013

strip 17 // Les Maîtres Loups / 01


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous les dessins sont vraiment excellents. Le coup de crayon, les couleurs, ces petits bouts d'histoire... A quand la BD ???

popowo a dit…

oui à quand la bd, et la saga de bd, l'artbook, le film et les figurines koopa :-)

Reg a dit…

Alors ça c'est une bouffée d'oxygène qui me fait vraiment plaisir, merci.

Bon le coup de crayon et les couleurs sont très mauvais! :)
Je reconnais, mais je m'accroche pour faire en sorte d'être moins mauvais après chaque dessin. Et j'essaye enfin de créer des planches dont les histoires se suivent! Avec une publication chaque semaine, le mercredi.

Merci pour ces compliments qui m'ont mis un sacré coup de fouet pour la suite déjà commencée.

:)

Reg a dit…

Popowo, une saga en 367 tomes est déjà prévue, avec sept adaptations au cinéma dans toutes les bonnes salles tibétaines, l'artbook sera livré avec un vrai koala et sa plantation d'eucalyptus. Mais bon les figurines ça ferait un peu m'as-tu vu j'hésite j'attends demain pour aviser...